dorfus-serveur-priver Index du Forum

dorfus-serveur-priver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

réouverture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zorfus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dorfus-serveur-priver Index du Forum -> Généralité -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
co-admin
Joueur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:47 (2011)    Sujet du message: réouverture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zorfus Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je suis co-admin xofus.cl'ex-admin du serveur zorfus (forum:http://xofus.forums1.net) et je souhaite reouvrir le serveur après un an de fermeture à cause d'une crise financière qui a détruit moralement toute l'équipe zorfus (admin et moi).

Alors, je demande à tous les ex-players qui se sont amusé en jouant dans ce serveur de faire une donation  pour pouvoir acheter un nouveau serveur performant qui a satisfera les besoins des joueurs.

PS: toutes les donations seront récompensé d'un compte VIP après l'achat du serveur et parfois même une place dans notre équipe en tant que MODO ou ADMIN !!!!!!!!!!

Pour les donations, il seront transféré par l'intermédiaire starpass a le compte de ma mère vu que j'ai pas l'âge nécessaire. alors si vous voyez le nom muriel n'ayez pas peur ^^.

le numero c'est

0899 230 431              apre avoir noter code mp moi message si chu pas en ligne ou directement si je suis en ligne avec le chate

voila est pour info vous n'aurais pas de regrer car le serveur aurais plein de nouveauter comme par example pano achure  au lvl 124 yaura monture guilde enclo maison zaap ect... alors si vous voulez que sa aye vite aider moi =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dorfus-serveur-priver Index du Forum -> Généralité -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange