dorfus-serveur-priver Index du Forum

dorfus-serveur-priver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Après une longue absence...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dorfus-serveur-priver Index du Forum -> Généralité -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tijuju02fr
Chef-Animateur & Chef-MJ

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 02:15 (2010)    Sujet du message: Après une longue absence... Répondre en citant

Salut le monde,

Moi Julien ( Djaul) je suis de retoure après une longue absence, pour les raison suivantes :

1) Probleme de pc, après une mauvaise manipulation pendant le reformatage, mon systeme d'exploitation c'est effaçais ne voulant pas ce réinstaller j'ai était désespérais, mon pére me ramenne un cd qui par miracle FONCTIONNE. ( j'était sans pc pendant plus de 2 semaine)
2) je suis partit en vacance pendant une semaine.

Maintenant je suis de retour je vais me consacrais à Dorfus pour surveiller le serveur PvP !

A et au fait je tien à m'excuser à toute les personnes avec qui j'ai eu des soucis et à vous cher membres et cher staffs !

En ésperent quelle serons accepter

Cordialement Julien, Chef des Maitre de jeu ( MJ)

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 02:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johohjo
Chef-Animateur & Chef-MJ

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:34 (2010)    Sujet du message: Après une longue absence... Répondre en citant

Salut
C'est une bonne nouvelle que tu soit de retour mais je crois que cela ne sert a rien étant donné que plus personne se connecte ( je pense que le serveur est OFF et le restera)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Après une longue absence...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dorfus-serveur-priver Index du Forum -> Généralité -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange