dorfus-serveur-priver Index du Forum

dorfus-serveur-priver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Infomration dédié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dorfus-serveur-priver Index du Forum -> Généralité -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:40 (2010)    Sujet du message: Infomration dédié Répondre en citant

Alors je compte acheter un dédié assez cher , même trés cher , jelecommanderais je pense dans pas longtemps , je pense que je vais mettre le serveur PVM sur le news dédié et le PvP comme sa ou sous l'ancien dédié ( un peut bidon ... )

Le serveur aura 4GB de mémoir vive !
Trafic ilimité
Bande passante ilimité et plein d'autre avantages !

Voilà

Cordialement [AdminSteave]

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Never
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 08:15 (2010)    Sujet du message: Infomration dédié Répondre en citant

Non, je ne suis pas d'accord pour sa ! Il faut mettre le royaume pvp en dedié et l'autre avec l'ancien car, il y a plus de monde sur le pvp et quasiment personne sur le pvm réfléchie bien !

Cordialement, Never

Never
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:18 (2010)    Sujet du message: Infomration dédié Répondre en citant

Le royaume pvm est pas assez peuplé, et il n'y a pas tous les pnj, il faudrait mieux mettre le dédier sur le royaume pvp

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 22:18 (2010)    Sujet du message: Infomration dédié Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi , mais se que tu comprend pas , c'est que le serveur PvP as déjà 8GB de ram ! C'est enorme et il peut accepte un max de monde , C'est pour ceci qu'il le mettera sur le PVM , ceci servira a que les personne aiment le PVM ou pas puise rejoindres se serveur !

Tu dit il y a pas tout les PNJ ... Pour moi il s'y sont tous !

Never
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:44 (2010)    Sujet du message: Infomration dédié Répondre en citant

Moi je veux aussi, j'ai changer d'avis, mais il y a personne pour faire du pvp avec moi dans le serveur pvm !

healheals
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:15 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Pas daccord car bon serveur Pas asser peuplé...

Et bon la plus part s'amuse sur le pvp :p

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:01 (2010)    Sujet du message: Infomration dédié Répondre en citant

Pas assez peuplé .... non mais c'est normale ,on n'est une tout petit comunoté ! et puis ,govoté on sera beaucoup plus !

Katon
Joueur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:31 (2010)    Sujet du message: Infomration dédié Répondre en citant

Oui, mais plus le serveur est connu plus les chances d'Ank@m@ augmentent pour le bannir ^^", il vaut mieux faire du bouches à oreilles avec vos amis, non seulement il y aura plein de monde mais en plus Ank@m@ ne nous trouvera pas.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:34 (2010)    Sujet du message: Infomration dédié Répondre en citant

Oui , mais nous resteron pas indéfiniment cacher non plus , apres si je prend un hébergeur au quelle AnkAm@ ne peut pas nous toucher, ceci arriveras a point , et ca cera bon
Il faut aussi que j'ai les moiyens

Katon
Joueur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: Infomration dédié Répondre en citant

Ça ne changera rien, ils pourront utiliser leur service juridique pour usage des droits d'auteur, il vaut mieux être prévoyant.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:20 (2010)    Sujet du message: Infomration dédié Répondre en citant

Oui , mais on fermeras quelque jours et puis des qu'il nous auront oublié Wink

Katon
Joueur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: Infomration dédié Répondre en citant

Mouais...En tout cas, sauve bien les données, tout le temps que t'as du passer sur ces serveurs ^^.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: Infomration dédié Répondre en citant

Oui tinquiete Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Infomration dédié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dorfus-serveur-priver Index du Forum -> Généralité -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange