dorfus-serveur-priver Index du Forum

dorfus-serveur-priver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probléme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dorfus-serveur-priver Index du Forum -> Beug, Problèmes & autres -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jah-rastafari
Joueur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 03:59 (2010)    Sujet du message: Probléme Répondre en citant

Je ne savais pas du tout ou posté donc je post la désolée si ce n'est pas au bonne endroi

Donc voilà sa conserne le serveur pvp.

Y a un gros probléme j'ai voulu faire un dc cette nuit mais à la fin je suis rést bloqué sur la map et plus de mj co donc je propose quelque chose si cela est possible faire une commande pour tout les joueur qui pourais leur permétre de revenir à un zaap ou autre quand il sont bloqué ou méme posté les commande dispo pour les joueur sur le forum comme celle pour ce parchoté par exemple.

Voilà merci bonne nuit à tous et à toutes

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 03:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Never
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:53 (2010)    Sujet du message: Probléme Répondre en citant

Commandes pour revenir astrub : .astrub 
Commandes pour etre parchoté : .scrollar

johohjo
Chef-Animateur & Chef-MJ

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: Probléme Répondre en citant

Commande pour les zaaps :       .todososzaaps

MSN
spawn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:30 (2010)    Sujet du message: Probléme Répondre en citant

et quand t'est bloquer comme sa tu a juste a faire changer de perso et sa te debloc aprer tu et obliger de faire le .astrub

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:54 (2010)    Sujet du message: Probléme Répondre en citant

Alors , oui on pourais fair ceci , mais nous sommes pas du tout a la , nous pourions trés bien fair ,mais faudrait que quelqu'un qui si colle si connaise un peut plus ...

Cordialement AdminSteave

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Probléme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dorfus-serveur-priver Index du Forum -> Beug, Problèmes & autres -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange