dorfus-serveur-priver Index du Forum

dorfus-serveur-priver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

plainte contre le chef mj julien
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dorfus-serveur-priver Index du Forum -> Beug, Problèmes & autres -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johohjo
Chef-Animateur & Chef-MJ

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: plainte contre le chef mj julien Répondre en citant

Ils faut se mettre d'accord

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
destruk
Joueur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: plainte contre le chef mj julien Répondre en citant

comment je fais pour aller sur le serv PvP ?

destruk
Joueur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:54 (2010)    Sujet du message: plainte contre le chef mj julien Répondre en citant

moi aussi je voudrait la 3 avec alex Wink

tijuju02fr
Chef-Animateur & Chef-MJ

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:55 (2010)    Sujet du message: plainte contre le chef mj julien Répondre en citant

Je risque d'être sur les deux moi, et moi je veut faire la Paix Alex, car c'est le mieu

destruk a écrit:
moi aussi je voudrait la 3 avec alex Wink
Tu n'a pas de choix à donner toi !

alex57
Joueur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:02 (2010)    Sujet du message: plainte contre le chef mj julien Répondre en citant

nn moi je veut être s'éparé de quelqu'un qui ma acusé et resté avec destruk ciao Okay

tijuju02fr
Chef-Animateur & Chef-MJ

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:08 (2010)    Sujet du message: plainte contre le chef mj julien Répondre en citant

Alex je ne t'est pas accusé, je n'est jamais dit que c'était ta faute, j'ai SA CE TROUVE mais ce n'était en aucun cas ta fautes, en plus je me suis laissais emporter car sa me gonfler que tu m'insulte et que tu dise que je soit grave !

alex57
Joueur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:11 (2010)    Sujet du message: plainte contre le chef mj julien Répondre en citant

bein c'est bien moi je s'aurait s'éparé de toi je saurait tranquille Razz a+ Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:25 (2010)    Sujet du message: plainte contre le chef mj julien Répondre en citant

Alex57 , tu prend sa a la légère , mais je pense que je vais vous viré tout le deux vous me les gaver , faut fair la paix entre MJ, C'est la seule solution !

alex57
Joueur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:59 (2010)    Sujet du message: plainte contre le chef mj julien Répondre en citant

ouai c'est sur que c'est mieu de viré alex que de viré julien  Evil or Very Mad il m'aurait dit pardon ok j'aurait fait la paix FINI mais la il parlé tranquil puis il m'etit encors une couche a force sa gave bon bref il me dit pardon et c'est fini en sera tranqu'il tout le staf ensemble Crying or Very sad

johohjo
Chef-Animateur & Chef-MJ

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:00 (2010)    Sujet du message: plainte contre le chef mj julien Répondre en citant

Il a voullut se pardonner mais toi tu en as fait qu'a ta tête

MSN
tijuju02fr
Chef-Animateur & Chef-MJ

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:00 (2010)    Sujet du message: plainte contre le chef mj julien Répondre en citant

attend c'est ce que j'ai fait tout a l'heure tu te fou de moi ? ><

alex57
Joueur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:07 (2010)    Sujet du message: plainte contre le chef mj julien Répondre en citant

quand vasi montre Rolling Eyes

destruk
Joueur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:09 (2010)    Sujet du message: plainte contre le chef mj julien Répondre en citant

Oui mais il devait telement etre énervé que il a meme pas fait attention , bon mnt une occasion se presente , ne la loupez pas , tout doit redevenir comme avant Wink , qui fera le premier pas ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:37 (2010)    Sujet du message: plainte contre le chef mj julien Répondre en citant

Les 2 MJ's se sont excusez , fin du sujet !

Je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: plainte contre le chef mj julien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dorfus-serveur-priver Index du Forum -> Beug, Problèmes & autres -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange