dorfus-serveur-priver Index du Forum

dorfus-serveur-priver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

plainte contre le chef mj julien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dorfus-serveur-priver Index du Forum -> Beug, Problèmes & autres -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex57
Joueur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:42 (2010)    Sujet du message: plainte contre le chef mj julien Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute je suis désolé je ne peut plus tenir car après une dispute entre moi et julien il voulait faire la paix .Il m'a tp a la cabane sans me prévenir il ma dit que sa suffit et qu'il voulait faire la paix j'ai dit que je ne veut pas faire la paix avec quelqu'un qui m'accuse .Donc je part tranquillement je vais au zaap astrub avec terreor (vous pouvait lui demandé )quand julien s'amusa a me tp dans la cabane des mj et sa pendant 10min , je lui dit qu'il me fait chier (pardon pour le mot) et il me mute pendant 1000sec .Je prévient spawn mais julien c'était déco (demandé a spawn).Donc sa commence a me prendre les nerf ,voila la raison de a plainte.

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION .A bientôt sur le serveur !^^ 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
healheals
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: plainte contre le chef mj julien Répondre en citant

Je te comprends mais tu n'as pas de screen ... comme demande le tuto pour creer une plainte sur se je te crois...

destruk
Joueur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: plainte contre le chef mj julien Répondre en citant

( Je suis terreor) .
Bon c'est vrai , on parlais et toutes les 30 sec il bougeait et alex t'as tout tes droits pour cette plainte Wink

alex57
Joueur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:49 (2010)    Sujet du message: plainte contre le chef mj julien Répondre en citant

merci a vous deux putain (desolé pour le mot) il recommence

tijuju02fr
Chef-Animateur & Chef-MJ

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:51 (2010)    Sujet du message: plainte contre le chef mj julien Répondre en citant

De 1) Les insulte sont interdit va me lire les règle
de 2) Tu sais très bien pourquoi je te téléporter
de 3) Je peut te dire que tu est un enculer, chose que tu m'a dit hier ?
de 3) Ta plainte n'est pas conforme, manque de screen donc de preuve Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:57 (2010)    Sujet du message: plainte contre le chef mj julien Répondre en citant

Moi , il manque un screen pour te croie ! apres , julien me dit que tu la insulté ! et puis se qui m'etonne c'est que il y a 3jour vous était les meilleur ami sur se jeux ! et allé pas me dire le contraire ( souvenez vous quand julien voulais partir , il me disait si ilpar je par avec lui :O) donc je veux savoir la cause !

tijuju02fr
Chef-Animateur & Chef-MJ

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:59 (2010)    Sujet du message: plainte contre le chef mj julien Répondre en citant

Depuis hier soit il m'insulter soit il disait que j'était grave sa ma gonfler et j'ai remis les point sur les I sa n'a pas plus à monsieur !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:12 (2010)    Sujet du message: plainte contre le chef mj julien Répondre en citant

Non pas cette cause , vous étiez les meilleur ami de se monde Dorfus ! et d'un coup vous vous engelez , donc il y a du avoir un Tilt ! dite le moi !

tijuju02fr
Chef-Animateur & Chef-MJ

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:31 (2010)    Sujet du message: plainte contre le chef mj julien Répondre en citant

Bah je vient de te le dire, c'est a cause de toute les insulte qui me disait

alex57
Joueur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:43 (2010)    Sujet du message: plainte contre le chef mj julien Répondre en citant

oui il y a bein une raison non pas les insulte car  c'est se que tu a dit ma poussé au insulte mais bein que comme admin a dit l'histoire de la fois ou julien voulait partir je lui et dit que si je n'aurait pas que je parté si il parté il serait partit et lui m'a dit que si je serait pas la sa serait pas arrivé alors que je n'était pas dans l'histoire Evil or Very Mad

tijuju02fr
Chef-Animateur & Chef-MJ

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:44 (2010)    Sujet du message: plainte contre le chef mj julien Répondre en citant

Oui mais pourquoi j'ai dit sa ? Car bien avant tu a dit que j'était un enculer puis que j'était grave et j'ai dit

" Si ca se trouve " ce qui veut dire que ce n'est pas de ta faute !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:46 (2010)    Sujet du message: plainte contre le chef mj julien Répondre en citant

Ah ok ! mais je vois pas pourquoi il ta dit sa donc , il y a 3 solusion :

N°1 = Je vous vire tout les 2
N°2 = Vous vous excusez tout les 2 ( vous faites la paix )
N°3 = Je met l'un d'en le serveur Dorfus-PVM et l'autre dans le PvP !

Ah vous de choisir , faites le bon choix !

johohjo
Chef-Animateur & Chef-MJ

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:47 (2010)    Sujet du message: plainte contre le chef mj julien Répondre en citant

Moi je choisirait la 2 ensuite la 3 et si sa va toujours pas la 1

MSN
tijuju02fr
Chef-Animateur & Chef-MJ

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:48 (2010)    Sujet du message: plainte contre le chef mj julien Répondre en citant

Bah moi je choisis le n°2, car c'est ce que je veut DEPUIS le début

alex57
Joueur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:51 (2010)    Sujet du message: plainte contre le chef mj julien Répondre en citant

moi je veut la 3 moi sur serveur pvp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: plainte contre le chef mj julien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dorfus-serveur-priver Index du Forum -> Beug, Problèmes & autres -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange