dorfus-serveur-priver Index du Forum

dorfus-serveur-priver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme connexion a hamachi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dorfus-serveur-priver Index du Forum -> Beug, Problèmes & autres -> Beug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spawn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:54 (2010)    Sujet du message: probleme connexion a hamachi Répondre en citant

Bonjours

si vous ne pouver pas jouer en ce moment c'est a cause de mon hamachi qui beug je ne sait pas pourquoi mais il me dit (en haut a coter du bouton de déconection) reconection puis resolutin et puis re reconection etc ... donc je suis en train d'essayer de regler le probleme alors je vous demande d'attendre un petit peut car je me demande pour qu'oi sa marche pas ...

PS : si vous pourquoi sa me fait sa dite le moi sa marangeras ^^

Cordialement AdminSpawn 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 09:42 (2010)    Sujet du message: probleme connexion a hamachi Répondre en citant

Problème réglés , je lock .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: probleme connexion a hamachi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dorfus-serveur-priver Index du Forum -> Beug, Problèmes & autres -> Beug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange