dorfus-serveur-priver Index du Forum

dorfus-serveur-priver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je veut etre mj

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dorfus-serveur-priver Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dingo90000
Joueur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: je veut etre mj Répondre en citant

bonjour cher modo de se super jeux. Je voudrais être MJ pour aider les nouveaux joueur je suis assez mature pour mon age, je suis a l'écoute, je respecte les règles et je ne suis pas quelqu'un qui juge part les "connerie" des autre joueur.

ps: je me moque de la réponse si elle et oui ou non  ce nés qu'un jeux pas la peine de faire toute une histoire si la réponse est non 

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tijuju02fr
Chef-Animateur & Chef-MJ

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:02 (2010)    Sujet du message: je veut etre mj Répondre en citant

Je suis désoler, mais moi je refuse, a tu des compétences ?  Non, et en plus ton cv est mal fait !

spawn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:04 (2010)    Sujet du message: je veut etre mj Répondre en citant

dsl mais canditure mal faite et tres courte

on ne c rien de toi

donc refuser

ledide10
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: je veut etre mj Répondre en citant

Bon, beh, contre, trop court, pas de motivation, rien.
Refuser !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:28 (2010)    Sujet du message: je veut etre mj Répondre en citant

J'ai rien a rajouté désolé !

JE LOCK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: je veut etre mj

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dorfus-serveur-priver Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange