dorfus-serveur-priver Index du Forum

dorfus-serveur-priver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature mj
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dorfus-serveur-priver Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex57
Joueur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: candidature mj Répondre en citant

[left]recrutement modérateur
de alex57 » Jeu 8 Juil 2010 12:13

*moi dans la vie virtuel (I.G)

Je joue au serveur officiel depuis l'age de 12 ans mon plus H.L est un niveau 193 , mon plus B.L est un niveau 83.

J'ai commencé les serveur privé a l'age de 16ans; J'ai joué sur le serveur "arkanic" "dofuas" , "étérnity" et plein d'autre plus petits serveur. 

*Moi en quelques phrases (I.R.L)

Alors que vous dire, je m’appelle alexandre et j’ai 18 ans. J’habite en moselle . 

Mes points forts, les quels sont-ils ? 

J’aime rigoler, j’aime aider et j’aime embêter. Je consacre beaucoup de motivation dans ce que je fais et j’aime bien que les choses soient bien faites et non que sa soit rapide et mal fait ! 

*Au niveau PvP, j’en pense quoi ?

Je suis un très grand fan du PvP. Depuis 1 an, j’ai commencé à apprécier le PvP. Pour moi le PvP c’est une manière de montré qu’on sait jouer. Si je regarde des combats de PvP, j’arrive a évalué une personne en sachant si elle s’est bien jouer. Comme je suis très fan du PvP, j’ai commencé à jouer d’une autre manière, PvP m’a aider a mieux jouer, avant je jouais de manière bourrin comme toute personne normal alors que maintenant je joue plus avec mon cerveau, réfléchissant plus aux autres possibles pour ne pas perdre mon combat.

*Pourquoi moi et pas un autre ?