dorfus-serveur-priver Index du Forum

dorfus-serveur-priver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature mj
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dorfus-serveur-priver Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex57
Joueur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: candidature mj Répondre en citant

[left]recrutement modérateur
de alex57 » Jeu 8 Juil 2010 12:13

*moi dans la vie virtuel (I.G)

Je joue au serveur officiel depuis l'age de 12 ans mon plus H.L est un niveau 193 , mon plus B.L est un niveau 83.

J'ai commencé les serveur privé a l'age de 16ans; J'ai joué sur le serveur "arkanic" "dofuas" , "étérnity" et plein d'autre plus petits serveur. 

*Moi en quelques phrases (I.R.L)

Alors que vous dire, je m’appelle alexandre et j’ai 18 ans. J’habite en moselle . 

Mes points forts, les quels sont-ils ? 

J’aime rigoler, j’aime aider et j’aime embêter. Je consacre beaucoup de motivation dans ce que je fais et j’aime bien que les choses soient bien faites et non que sa soit rapide et mal fait ! 

*Au niveau PvP, j’en pense quoi ?

Je suis un très grand fan du PvP. Depuis 1 an, j’ai commencé à apprécier le PvP. Pour moi le PvP c’est une manière de montré qu’on sait jouer. Si je regarde des combats de PvP, j’arrive a évalué une personne en sachant si elle s’est bien jouer. Comme je suis très fan du PvP, j’ai commencé à jouer d’une autre manière, PvP m’a aider a mieux jouer, avant je jouais de manière bourrin comme toute personne normal alors que maintenant je joue plus avec mon cerveau, réfléchissant plus aux autres possibles pour ne pas perdre mon combat.

*Pourquoi moi et pas un autre ?

Je suis une personne très motivé, mature, active, patiente, respectueuse, de confiance et qui aime beaucoup rigoler. Irl j’aime bien participé à des activités et gérer un groupe car j’aime apprendre plein de choses aux autres pour qu’ils soient plus performant que moi ! Je pense également être plus apte que les autres car je sais très bien être sérieux quand il le faut et rigoler de temps à autres entre amis ou personnes que je ne connais pas

*Ai-je déjà été M.J?

Alors oui, j'ai déjà été Maitre de jeu sur des petits serveur comme je l'ai dit avant. Mais les serveurs où je suis passé ne m'ont pas plus car les admins manque de maturités et ne savent pas gérés correctement leurs serveurs. J'allais être MJ sur le serveur Arkanic, mais au moment où les Chef Modo ont choisis les M.J ont choisit quelqu'un d'autre

*Mes motivations, à oui ça j’en ai beaucoup de la motivation ! 

Je suis quelqu’un de très motivé, j’aime bien apprendre de nouvelles choses pour accroître mes connaissances ainsi que d’autre choses. J’aime bien faire également des évents PVP car je trouve ça très beau, les combats. Après avoir connu le Monde des 12 sur mon serveur, j'ai voulu faire part de mes connaissances aux autres personnes pour qu'elles soient plus performantes que moi !

*Mes horaires...

Je n'ai pas d'horaire fixe puisque je suis en vacance. Mais généralement je me lève vers les alentours de 10h00 le matin et le soir j'arrive encore à tenir.

Pour mon adresse Email, veuillez si possible me MP pour l'avoir car je désire pas la publier pour tout le monde. Je ne possède également pas de micro .

*petite histoire... 

Perchée un sommet du plus grand arbre de la forêt des Sadidas, Itachie réfléchissait.
Ces derniers temps avaient été difficiles. Virée des ''el derigans'' de ses endormissements chroniques, il n'avait pas fait grand chose de sa vie depuis longtemps.
Pourquoi était-il ici, d'ailleurs ? Lorsqu'il était chez les Mystik , il avait l'habitude de s'y rendre pour s'occuper de shinobi... Mais il était en ce moment chez les Shaolin, avec ses tantes. La pensée du petit Sadida serra le coeur de Itachie. Elle ne l'avait pas vu depuis bien longtemps, bien qu'elle aie promis à Ches de s'en occuper pendant son absence.

Le vent s'était levé. Itachie se propulsa sur ses gambettes et commença à descendre de l'arbre : il fallait qu'il se rende chez les nexus pour voir son p'tit Look et ses tantes ! Il se dirigea vers la villa de Sufokia, et, alors qu'elle n'en était qu'à quelques mètres, elle s'arrêta un instant. Une délicieuse odeur de brioche grillé, d'eau de rose et de chocolat chaud chatouilla ses narines. Il se dépêcha d'entrer avant que le p'tit dèj soit finit, et se prit (était-ce un signe du destin ?) malencontreusement les pieds dans le tapis...
Redressant la tête, elle adressa à l'assistance un petit...

FIN

Si vous avez besoin d'autre information, dîtes le moi.

Voilà j'espère que ma présentation vous aura plus . Bye
Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex57
Joueur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:21 (2010)    Sujet du message: candidature mj Répondre en citant

donné moi vos avis  Laughing

tijuju02fr
Chef-Animateur & Chef-MJ

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:58 (2010)    Sujet du message: candidature mj Répondre en citant

Moi j'accepte, je voit avec Spawn !

alex57
Joueur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:13 (2010)    Sujet du message: candidature mj Répondre en citant

ok merci!! Okay

spawn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:38 (2010)    Sujet du message: candidature mj Répondre en citant

bonne presentation en plus avec un touche d'humour +1 Okay

par contre tu a ete deja MJ moi personellement ne connaisant pas sous quel logiciel il tourne je voudrez savoir si tu t'y connais commandes de BRemu

par contre faut attendre les autres MJ donne leur avis

tijuju02fr
Chef-Animateur & Chef-MJ

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:00 (2010)    Sujet du message: candidature mj Répondre en citant

Moi je suis d accord, et si il n'a pas les commende je peut toujours lui passer un site d'aide emulateur ( avec kes commande de Breemu) 

spawn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:06 (2010)    Sujet du message: candidature mj Répondre en citant

oui mais c tjrs mieu d'avoir deja des base ^^

c plus simple et on a pas tout a lui aprendre de toute facon je pense que sa devrait passer

tijuju02fr
Chef-Animateur & Chef-MJ

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:24 (2010)    Sujet du message: candidature mj Répondre en citant

Oui je pense aussi ^^

alex57
Joueur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 08:29 (2010)    Sujet du message: candidature mj Répondre en citant

perso je l'ai connait pas les commande la  Embarassed  mais je suis prêt a écouté toute vos aide  Okay Mort de Rire

alex57
Joueur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:43 (2010)    Sujet du message: candidature mj Répondre en citant

et les autre vous on dite quoi????  Rolling Eyes

ledide10
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:30 (2010)    Sujet du message: candidature mj Répondre en citant

Moi, je sais pas, double poste pour rien dire,  je pense que c'est un copier/coller, vu comment dans la candidature, c'est écrit, et la comment toi tu écrit.

alex57
Joueur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: candidature mj Répondre en citant

ledide10 a écrit:
Moi, je sais pas, double poste pour rien dire,  je pense que c'est un copier/coller, vu comment dans la candidature, c'est écrit, et la comment toi tu écrit.

OUI , c'est un copier coller de mes ancienne candidature ^^ et non je fait pas de doubles post , car j'ai posté sur un autre serveur mais il prenez trop de temps a répondre. .Dans ma candidature j'ai écrit normal et dans dofus et hamachi j'écrit en abrégé  Smile ;Mais si vous voulait que j'arrête de parlé en abrégé sa sera fait de suite.

désolé POUR LA CONFUSION !!!!!!!!!!

A BIENTOT !!!!!!!

ledide10
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:40 (2010)    Sujet du message: candidature mj Répondre en citant

Non, mes c'est bon
Contre !

alex57
Joueur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:29 (2010)    Sujet du message: candidature mj Répondre en citant

a tu une raison  Crying or Very sad

ledide10
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:09 (2010)    Sujet du message: candidature mj Répondre en citant

Oui, j'ai une résond ta candidature, est un copier/coler !
Candidature refuser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: candidature mj

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dorfus-serveur-priver Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange